Formation Chi Nei Tsang

Nous vous conseillons, dans le cadre de cette Formation, si vous souhaitez bénéficier pleinement des merveilleuses pratiques de Maître Mantak Chia, de suivre le Cycle proposé pour les Thérapeutes et les praticiens.

Vous pouvez vous faire certifier en tant que praticien en chi nei tsang au sein de notre école à Toulouse

Les conditions sont les suivantes suivantes:

  • Effectuer un 1er stage de Chi Nei Tsang (cf rubrique Stage) avec un enseignant habilité
  • Constituer un dossier de certification à partir d’une pratique du Chi Nei Tsang de 100 massages (soit 20 personnes avec une série de 5 massages par personne…)
  • Effectuer à nouveau le stage de Chi Nei Tsang effectué précédemment
  • Remettre à l’occasion du deuxième stage le dossier de certification pour validation
  • Effectuer un massage du professeur certifié à l’occasion de ce deuxième stage qui évaluera votre pratique.

A l’issue de ces modalités, un certificat de Praticien en Chi Nei Tsang de l’Universal Healing Tao de Maître Mantak Chia vous sera délivré.

Plusieurs types de massage Chi Nei Tsang existent comme par exemple Chi Nei Tsang I et Chi Nei Tsang II (cf rubrique de description de nos pratiques)…ils donnent lieu à des certifications différentes suivant les mêmes modalités.

Pour des informations complémentaires, voici le lien officiel sur le Chi Nei Tsang

Ces modalités peuvent être amenées à évoluer. Attention aujourd’hui malheureusement, beaucoup de praticiens et d ‘écoles usurpent le nom chi nei tsang. Seuls les gens ayant effectué un stage et une certification avec un professeur reconnu seront habilités par l’UHTS. Olivier Barré et l’école de Toulouse sont reconnus et habilités par Maitre Mantak Chia.